Un assistant administratif pour entreprise !

Une entreprise ou une PME, ne doivent pas attendre d’être dépassées par son travail administratif pour faire appel à un collaborateur administratif. Véritable bras droit, SecrétaDim est une personne de confiance, structurée et méthodique qui apporte une vue rationnelle et une aide précieuse pour vos travaux administratifs qui deviennent souvent des charges insurmontables de travail.

Quelques heures au sein de l’entreprise ou de la société afin de prendre le temps de définir les tâches et les besoins de celle-ci suffisent de manière ponctuelle ou pour résorber un retard accumulé. La suite du travail peut s’opérer sous forme de télétravail à domicile.

Les techniques actuelles comme Skype, TeamViewer, Google, Outlook, permettent de déléguer en toute sécurité le travail de secrétariat.

Quelques travaux que nous pouvons réaliser pour vous :

  • Accueil clientèle au bureau
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion du courrier, des mails entrants et sortants
  • Rangement et classement de tous vos documents
  • Gestion du planning
  • Création et gestion de microprogrammes (Excel) pour :
    • Tableaux de bord (achat, vente)
    • Gestion de stock, inventaire, statistiques
    • Création de factures, devis

Vous cherchez un assistant administratif dans la province du Luxembourg, vous offrant la qualité au meilleur prix ? Contactez SecrétaDim pour avoir plus d’informations sur nos services ou simplement recevoir votre devis gratuit. Disponible, flexible, et respect de ses clients, sont les maîtres mots chez SecrétaDim.