Qui sommes-nous?

Motivations et objectifs

dimitri-Walhin

Avril 2015, c’est décidé, je crée SecrétaDim !

Après plus de 20 années dans le secteur horéca et la gastronomie, je me suis aperçu que les entrepreneurs et indépendants manquaient de temps pour se consacrer à l’administratif de leur entreprise, qu’elle soit de taille familiale ou de plus grande importance.

Et même avec la plus grande énergie du monde, il est difficile de pouvoir faire tout, tout seul.

Une des premières aide demandée par les patrons, c’est souvent quelqu’un à qui on peut déléguer des tâches administratives. Quelqu’un sur qui on peut compter pour que l’entrepreneur puisse faire son métier en toute sérénité.

C’est sur cette base que SecrétaDim est né.

Parcours professionnel

  • Plus de 20 années dans différents postes à responsabilité dans des restaurants et hôtels gastronomiques, m’ont apporté organisation, rigueur, discipline et un contact aisé avec la clientèle.
  • Avant de démarrer mon activité, j’ai suivi une formation professionnelle en comptabilité et secrétariat, ce qui m’a permis de conforter mes connaissances en informatique, en gestion de l’administratif ainsi que dans le domaine de la comptabilité.
  • Depuis plus de 4 ans, j’exerce comme secrétaire indépendant et assistant administratif, et ce pour différentes entreprises et sociétés. Ces entreprises oeuvrent dans des secteurs variés comme : l’énergie renouvelable, la protection contre les inondations, la danse, la restauration…

Vous cherchez un secrétaire indépendant dans la province du Luxembourg, vous offrant la qualité au meilleur prix ? Contactez SecrétaDim pour avoir plus d’informations sur nos services ou simplement recevoir votre devis gratuit. Disponible, flexible, et respect de ses clients, sont les maîtres mots chez SecrétaDim.