Concours Festival du Rire de Bastogne

REGLEMENT DU CONCOURS
Festival du rire de Bastogne

Informations générales
Le concours « SecrétaDim – Festival du rire » est un jeu-concours qui se déroule du 02/03/2020 au 29/03/2020 12h00 et qui est organisé par SECRETADIM (TVA BE0723355427) (email info@secretadim.be) ; ci-après dénommé l’organisateur”.

Modalités de participation
Le jeu-concours est complètement gratuit et ouvert à toute personne âgée d’au moins 18 ans au moment de sa participation au jeu-concours.

À tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité de telle sorte que l’organisateur soit en mesure de contrôler et sanctionner d’éventuels abus. La participation au jeu-concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité.

Déroulement du jeu-concours
Pour participer, le participant doit procéder, au plus tard le 29/03/2020 à 12h00 aux étapes suivantes :

1) Aimer la page Facebook @SecrétaDim
2) Laisser un commentaire disant pourquoi vous souhaitez voir le spectacle

Seule cette manière de procéder sera considérée comme valable pour la participation au concours et l’attribution des tickets. Aucune réponse, même correcte, envoyée ultérieurement par la poste ou tout autre moyen de communication ne sera prise en compte dans l’attribution des gagnants.

Les participants sont conscients que le paramétrage restreint de la confidentialité de leur compte Facebook peut entraver le fait d’apparaitre comme ayant liké la page, un participant ayant été tiré au sort mais dont les paramètres ne permettent pas à SecrétaDim d’établir que la page a bien été liké par ses soins lors du tirage ne pourra prétendre à être considéré comme gagnant et ne pourra tenir SecrétaDim comme responsable. Il ne pourra dans ce cas prétendre à aucun gain.

Aucune participation sur une publication partagée du concours ne pourra être enregistrée comme valide.
La détermination des gagnants sera faite par Sophie BLANCKE de chez Creatifweb, Chaussée de Bastogne 59A à 6640 SIBRET. Les organisateurs se réservent le droit de procéder au tirage au sort par un autre moyen (tirage au sort classique avec une urne, par exemple).

Prix offerts dans le cadre du concours
Lots à gagner : 2 x 2 places pour assister au spectacle d’Artus du vendredi 27/3/2020, 2 places pour assister au spectacle de Jarry du jeudi 02/04/2020 et 3×2 places pour assister au spectacle de Sofia Syko du samedi 28 mars 2020.

L’organisateur se réserve le droit de remplacer les prix offerts, en tout ou en partie, par d’autres de valeur au moins équivalente, en cas de difficulté extérieure pour une raison qui n’est pas imputable à l’organisateur (défaillance du fournisseur, annulation des spectacles,). Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

Désignation des gagnants
Les tirages au sort des gagnants auront lieu entre le 9 mars et le 31 mars 2020. Ils seront organisés en prenant en compte toutes les inscriptions complètes et correctes des personnes majeures. L’organisateur se réserve le droit d’organiser le tirage au sort à une date postérieure à la date de clôture annoncée si cela est nécessaire pour des raisons organisationnelles ou techniques.

Il appartient au gagnant de prendre contact avec l’organisateur du concours une fois le concours terminé afin d’organiser la remise de son lot, au maximum 2 jours après la publication des résultats. Il est donc supposé se tenir informé des résultats du concours à la date de clôture.

Les organisateurs pourront essayer de contacter le gagnant par Messenger, mais ne pourront être tenus pour responsable si le gagnant ne peut être joint de cette manière ou qu’il ne donne pas suite dans les 2 jours suivant la publication des résultats.

Remise des prix
Les envois seront effectués dans les 3 jours ouvrables après avoir contacté le gagnant.
Publication du nom des gagnants

Les participants autorisent l’organisateur, s’ils sont gagnants, à publier leurs coordonnées (Nom Facebook).

Responsabilité de l’organisateur
L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage quelconque, direct ou indirect, matériel ou moral si le jeu-concours est annulé, indisponible provisoirement ou définitivement, ne se déroule pas dans les règles annoncées ou, d’une manière générale, si la participation au jeu-concours s’avère provisoirement ou définitivement impossible.

En outre, la responsabilité de l’organisateur ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement et/ou de perte de courrier électronique. Des modifications à ce règlement peuvent être publiées pendant le jeu-concours. Le participant est donc vivement invité à consulter régulièrement la page web qui héberge le présent règlement du présent jeu-concours. Les éventuelles modifications seront considérées comme faisant intégralement partie du présent règlement, de même que tous les textes portant mention du jeu-concours, figurant sur les journaux d’information et autres documents édités par les organisateurs.

Acceptation
La participation au concours vaut acceptation totale du présent règlement. La décision de l’organisateur quant à la détermination du gagnant est irrévocable et définitive. L’organisateur a le droit de contrôler à tout moment l’application correcte du présent règlement.

Données personnelles
L’organisateur aura accès exclusivement au nom Facebook du participant ainsi que les éventuelles autres informations que le participant fera parvenir dans le cadre de l’organisation de la remise du lot (Prénom et nom, Adresse email, numéro de téléphone, Adresse postale…). L’organisateur ne collectera ces informations que dans le cadre de l’organisation de l’évènement. Aucunes des informations fournies par le participant ne seront conservées par l’organisateur suite à l’évènement. Seul les messages Facebook et autres échanges par email seront conservés.

Conformément au règlement UE n°2016/679 du 27 avril 2016 dit règlement général sur la protection des données, tout participant dispose d’un droit d’accès aux données nominatives le concernant et de rectification de celles-ci, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse l’organisateur du jeu-concours et au mandaté.

Réclamations
Les éventuelles réclamations relatives au présent jeu-concours peuvent être adressées par email à dimitri@secretadim.be

Les éventuelles réclamations ne seront prises en compte que si elles sont formulées par écrit à cette adresse dans un délai de 8 jours après la survenance du fait donnant lieu à réclamation. Aucune contestation ne sera recevable 8 jours après la clôture de ce jeu-concours.

Droit applicable et juridictions compétentes
Le présent règlement est soumis au droit belge. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties.

En cas de litige relatif à la validité, à I ‘interprétation, à l’exécution ou à la rupture du présent règlement, les parties s’engagent à recourir à la médiation préalablement à tout autre mode de résolution des conflits.

Les parties désignent dès lors un médiateur agréé de commun accord ou chargent un tiers de cette désignation.

Une fois le médiateur désigné, les parties définissent entres-elles, avec l’aide du médiateur, les modalités d’organisation de la médiation et la durée du processus. Chacune des parties peut mettre fin à la médiation à tout moment, sans que cela ne lui porte préjudice.

En cas d’échec de la médiation, seuls les tribunaux belges seront compétents.